Du soleil dans mon studio malgré un été lamentable

Finalement, je n’ai pas vraiment pris le temps d’éditer mon message d’hier. Et autant en commencer un aujourd’hui.
Bon, je commence par quoi ? Autant, reprendre les choses dans l’autre.

Dehors.
J’ai enfin ouvert ces putains de volets et (merci mon Dieu !) j’ai pu savouré un peu d’air frais !! En plus, j’ai eu de la chance, le soleil était là. Bah ouai, c’est tout con mais le soleil, je le vois pas souvent du coté de chez moi. Et vu qu’on a un été pourri… Bref, ça m’a vraiment fait du bien.
Finalement, je garde les volets ouvert à présent et ça me permet de me prendre des bains de soleil même dans mon studio. Que demander de plus ?

Bon, j’avoue un truc… Au début, je n’ai pas du tout compris cette obligation d’avoir les volets fermés. Maintenant, je me dis que c’est probablement pour une bonne raison (surtout que j’ai lu d’autres théories sur le net, tout à l’heure). Mais j’y reviens après.

Donc, après avoir ouvert mes volet-que-je-ne-veux-plus-fermer, j’ai respiré un grand gout pour savoir l’air frais puis… J’ai refermé la fenêtre. Parce que même si c’est super, l’air frais, je sais aussi qu’on a pas le droit de garder la fenêtre ouverte.
J’avais plus d’électricité, mais au moins, j’avais de la lumière. De la vraie, pas de l’artificielle. C’est mes parents qui seront contents d’avoir une facture d’électricité un peu moins importante ! Maintenant, faut que je leurs annonce la nouvelle… Misère…

Le courant a fini par revenir un peu plus tard. Je m’en suis rendue compte lorsque mon voisin d’en dessous à remis sa musique métal à fond. Honnêtement, entre du métal, de la pop, du rap, du classique ou quoi que ce soit d’autre… Je me demande vraiment pourquoi le sort s’acharne sur moi… Mais je vais pas me plaindre, j’ai du soleil dans mon studio à présent !!

Laisser un commentaire

