De l’autre coté de la ville

Hier, j’ai voulu rédiger un message sur ma coupure de courant mais j’ai été stoppé dans mon élan parce que j’avais entendu du bruit à l’extérieur. Comme vous devez vous en douter, je suis partie à ma fenêtre et j’ai commencé à regarder à travers.

Pour faire simple, j’habite au premier étage. Donc… Je voyais pas grand chose. Par contre, j’ai entendu… Je sais pas ce que c’était mais ça faisait beaucoup de bruit et c’était légèrement étouffé, un peu comme des feux d’artifices qu’on pourraient entendre au loin. Mais là, pas de feux d’artifices, le 14 Juillet est déjà passé. Et puis il fait jour.
Ca a duré pendant facilement 15/20 minutes. Des fois, j’entendais pleins de « pétard » d’un coup, et des fois, j’en entendais pas un seul pendant 3/4 minutes avant d’en entendre un seul et unique avant d’avoir à nouveau le silence.

J’ai pas osé ouvrir la fenêtre. De toute manière, ça n’aurait servi à rien… J’entendais suffisamment le bruit comme ça et j’ai même réussi à savoir d’où ça pouvait venir (bon après, je suis dans une grande ville donc bon… Ça reste une idée approximative).

Plusieurs minutes après que le bruit se soit arrêté, c’est la musique du voisin qui a reprit…

J’ai tenté de joindre mes parents vu que je leurs ai pas parlé depuis Dimanche mais ça ne répond pas. Je me demande si c’est aussi à cause d’une coupure de courant du coté de chez eux…

3 réponses à “De l’autre coté de la ville

  1. Bon, c’est sur je suis pas expert dans ce domaine, et j’étais pas là pour entendre, mais… Ce que tu décris, Emma, ça ressemble à des coups de feu. En tous cas, ça ressemble vachement aux bruits que j’ai entendu l’autre jour à Picadilly pendant la bousculade… Les infos avaient parlés d’un « individu dérangé » qui avaient essayé de s’emparer de l’arme d’un militaire, et d’un coup qui serait parti tout seul dans la bagarre.

    J’ai du mal à imaginer pourquoi autant de coups de feu seraient tirés d’un coup, ceci dit… C’est pas franchement la saison de la chasse.

  2. Salut Emma… je suis d’accord avec Am Shagar cela doit bien être des coup de feu de mon coter c’est un merdier pas possible c’est pour ça que je n’est pas pus venir c’est dernier jour

    Comme j’ai dut le dire dans un de mes ancien message bha.. ils sont belle et bien sortit mais plus de nouvelle d’eux depuis six personne sont sortit on a juste entendu des crie un tir et puis plus rien…

    Par la suite on a eu des problème avec des personne du foyer… certaine personne on essayer de forcer ma chambre alors que je dormais… donc maintenant mon vérroue est péter je vais avoir du mal a dormir et j’ai même pas choper l’enfoirée qui a fait sa…

  3. Ouh la… Des coups de feu ?? Ca rigole pas… Je vois que la situation ne s’améliore pas vraiment pour vous deux :/

    Une chance que tu te sois reveillé Chris ! Fais attention à ce qu’on te vole pas ton ordinateur (ni le reste !)

Laisser un commentaire

