Coupure de courant

Plus d’une journée d’absence… À cause d’une coupure de courant.

J’étais sur le point d’allumer mon pc lorsque mes lumières se sont éteintes. C’est pas que j’ai peur du noir mais… Ca m’a vraiment fait peur, sur le coup. Je m’y attendais vraiment pas…
D’un autre coté, je crois qu’on s’attend jamais à ça…

Du coup, j’ai allumé mon téléphone portable après l’avoir cherché dans mon sac à main.
Il parait que les filles réussissent toujours à s’y retrouver dans leurs sacs même sans lumière. Bah maintenant, je peux confirmer la chose.
Bref, contre toute attente, j’ai reçu des SMS. Dont un spam… Donc non, je n’ai pas envie d’envoyer Love au 93535 pour savoir quand je vais rencontrer mon prochain mec.
Sinon, j’ai reçu un message d’Amandine qui me disait qu’elle allait rester chez Mathieu le temps que le couvre-feu soit terminé.
Et oui je sais, vous ne savez pas qui sont Amandine et Mathieu. Personne d’important, juste des potes de fac.

Finalement, je n’ai pas tenu et j’ai fini par ouvrir les volets…

Merde, j’entends du bruit à l’extérieur ! J’envoie ce message et je l’éditerai probablement plus tard.

2 réponses à “Coupure de courant

  1. Salut emma, salut à tous, c’est kana.

    Bon, ça va pas trop moi. Je crois que j’en ai marre de rester chez moi et j’ai besoin de sortir. J’ai l’impression d’ettouffer lol… Oué, je crois que le dehors me manque un peu trop !
    En plus j’arrete pas d’avoir mal à la tête, je crois que je suis tombé malade en plein mois de juillet x)

    Sinon je vais aller dormir. Mais avant, je vais allé chercher des plantes dans les jardins de mes voisins pour en avoir encore plus chez moi :D
    Je prendrai le repos du guerrier après !

  2. Tu sais Kana, je suis pas vraiment certaine que l’idée d’être enfermé hermétiquement chez toi avec des plantes et en t’éclairant à la bougie soit vraiment une bonne idée… Je sais que je suis au premier étage et que je prends moins de risque que toi mais… Tu veux pas aérer un petit peu ? Perso, ça m’a vraiment fait beaucoup de bien :/

Laisser un commentaire

