Plus qu’une bouteille de coca…

J’ai la sensation d’être en manque de soleil. J’ai pas pour habitude de rester cloitrer chez moi aussi longtemps.
Bon, j’ai pas pour habitude de voir très souvent le soleil non plus vu qu’on en a pas beaucoup dans ma région… Mais j’ai besoin de prendre l’air. Vraiment besoin…

J’ai appelé mes parents y’a une heure mais ils m’ont limite engueulée quand j’ai suggéré d’ouvrir mes volets (quitte à garder les fenêtres fermées) mais ils se sont vivement opposés à cette idée. D’un autre coté… Ce n’est pas eux qui sont obligés de rester cloîtrer comme ça sans voir personne ! Bref, ils ont voulu faire les parents-poules et je me suis énervée. J’ai fini par raccrocher. Pour être certaine qu’ils ne puissent pas me rappeler, j’ai laissé mon téléphone décroché. Mon portable bah… Il est jamais allumé puisque je m’en sers que très rarement.
Et je doute sérieusement d’avoir reçu des sms de mes copains de Fac…

Bref, on pourrait dire que la journée commence mal mais qu’elle peut se terminer comme il faut mais j’ai malheureusement pioché dans ma dernière bouteille de coca. En gros, il me reste plus qu’un litre avant d’être en rade.
Et le coca, même si c’est mauvais pour la santé, j’avoue totalement que c’est ma dope.
Certains fument. Bah moi je bois (du coca).
Misère…

Une pensée pour Chris, Kana et Am Shagar.
Pensez à me raconter vos anecdotes, elles me remonteront peut être le moral.

4 réponses à “Plus qu’une bouteille de coca…

  1. c’est vrais que les volets fermer on l’air d’être un peu… « abusif »

    De ton coter c’est juste du coca qui manque, nous c’est un peu tout en plus on a presque plus de bouf, faut dire nourire autant personne, on vas faire des course tout les 2,3 jours a la base la on avais pas prévue que sa serais comme ça.

    J’ai entamer l’avant dernier paquet de tabac qui me reste, c’est vraiment la déchéance totale…

    On à plus de contacte avec l’exterieure de notre coter, à part internet ou on vois que les violence ce multiplie et que des émeute on lieux, mais bon nos télé affirme les même message en boucle et nos radio bha… qu’elle radio… on a entendu des coup de feu dehors, mais quand on a essayer d’allez voir on a remarquer une chose vraiment des plus… Epicment stressante on nous a enfermer dans le foyer… Des fenetre on pouvais rien voir, mais vraiment rien…

    Des gens pense sortir demain ils se « préparent » comme si il allais en guerre ces con… ils vont juste se faire arrêter par les flic je le sens bien

  2. Re,

    Ici à Londres, c’est pas encore trop le bazar. Faut dire que les anglais sont plus « sages » que les français, en général. Ceci dit on croise beaucoup de militaires, le gouvernement « invite » les gens à rester chez eux autant que possible avec des messages à la télé et à la radio… Et il se passe des trucs bizarres, aussi.

    Je veux dire, on nous parle de « crise sanitaire majeure » pour expliquer le bouclage des frontières. Ok, je veux bien, une épidémie de grippe super-balaise ou un truc du genre, on a pas envie de la voir se propager… Mais c’est quoi le rapport entre une « crise sanitaire » et le bataillon de soldats qui bloque la sortie du tunnel sous la manche ? Ils ont même foutu un tank, là bas. Un TANK, bordel ! Si c’est pour lutter contre le choléra ou je sais pas quoi, alors moi je suis Pippa Middleton.

    C’est pas la première fois que je viens en Grande-Bretagne. Mon grand-père était anglais, il est resté en France après le débarquement allié de 44 parce qu’il avait rencontré ma grand-mère… Du coup j’y vais souvent pour voir la famille, pour les p’tits jobs d’été, tout ça… Mais j’avais jamais vu un truc pareil. On a l’impression que le pays se prépare à une guerre sans oser le dire. Mais une guerre contre qui ? Je comprends vraiment rien à cette histoire… Et je peux toujours pas joindre mes parents.

  3. J’avoue que je suis uniquement en manque de coca. J’ai pas à me plaindre. Et même si je me sens seule, c’est mieux ça qu’être dans un foyer avec des gens qu’on connaît pas. Je suis désolée pour toi Chris :/

    J’ai une pensée pour toi aussi Am Shagar ! Être loin de son pays d’origine, ça doit pas être très facile. J’espère que tu es avec de la famille en Grande Bretagne.
    Tiens nous au courant si tu as du neuf !

  4. Merci pour ton soutien, Emma.

    Non, je ne suis pas avec de la famille. Moi aussi, je suis dans un petit studio. Pas vraiment les moyens de prendre plus grand, les loyers sont hyper chers, à Londres. Du coup, 8eme étage sans ascenseur… C’était ça ou ça me coutait un bras.

    J’aurais pu m’installer chez mon oncle, du coté de York, mais je voulais absolument être à Londres à cause des JO. J’ai quelques connaissances ici, donc je suis pas vraiment « tout seul », mais avec l’armée qui installe des postes de contrôle partout, c’est un peu compliqué pour circuler.

    Enfin bon, y’a toujours le net, c’est pratique.

Laisser un commentaire

