Je manque à ma petite soeur

J’ai réussi à parler à mes parents hier soir. Apparemment, ma ligne sonnait occupée à chaque fois qu’ils essayaient de me joindre. Pourtant, j’étais en communication avec personne…

À la maison, tout se passe bien. Ca m’étonne pas vraiment d’un coté… Mon père est du genre à être prévoyant et à avoir tout ce qu’il faut dans le garage. Par contre, ils étaient tous inquiets pour moi vu qu’ils n’arrivaient pas à me téléphoner. Je leurs ai garanti que mis à part la musique du voisin qui me casse parfois souvent les oreilles, tout se passe bien de mon coté. Mais bon… Je peux pas leur en vouloir pour ça. Surtout que je suis moi même toujours inquiète pour ma petite soeur.
Il parait qu’elle passe tout son temps dans la chambre que j’ai chez mes parents et qu’elle dort avec un de mes vieux t-shirt. Je lui manque beaucoup…
Je suis pas toujours très proche de ma famille mais j’avoue que pouvoir leurs parler me fait vraiment du bien, en ce moment…

Sinon, on est samedi. Ca veut dire que j’entame mon quatrième jour d’enfermement dans mon studio. Le fait de ne pas pouvoir sortir n’est pas le plus dramatique, je trouve. Mais celui d’être uniquement éclairé par de la lumière artificielle commence réellement à devenir insupportable.
On dirait pas comme ça, mais ne pas voir la lumière du jour (ou même de la nuit) est vraiment vital, tout compte fait…

4 réponses à “Je manque à ma petite soeur

  1. Aah la famille.. de mon coter plus de nouvelle d’eux depuis quelques mois, enfaîte, depuis le début de l’année quand je suis arrivez ici. Faudrait que je prenne des nouvelle, mais pas envie dépasser mes honoraire de forfait, j’ai déjà pas énormément de thune…

    La lumière j’en manque pas on vas dire, nos chambre de 9m² sa irrite plus qu’autre chose donc on se ballade dans les couloir, on essaye de faire au mieux avec la bouffe de la salle de miam.

    Mais bon j’espère que nos amis les camionneurs vont remplir les cuisine, car on a pas penser a faire les course … j’espère que ce couvre feu finira vite : /

    Sur ce je vais compter mes boite de haricot ! \o /

  2. Ah oui, c’est vrai que tu es en foyer… Ca ne doit pas être très amusant tous les jours. Et sans famille, c’est pas évident d’avoir son propre appart, ne serait-ce que pour payer la caution ou avoir un garant…

    Au moins, tu as des amis à tes cotés. Perso, je commence à en avoir marre d’être enfermée chez moi… :/

  3. Je passe un petit message avant d’allez m’endormir oué c’est sur que c’est pas des plus fun mais on s’habitue assez rapidement enfaîte… et oué un appart c’est galère mais je fais avec enfin je fais comme tout le monde ici : /

    Et oué j’ai des amis mais pas que et sa c’est vraiment des plus dérangeant on a des fou qui commence a dire que c’est pas un complot des illuminatis mais des zombie ou des mutant de mes deux…

    Enfermer chez sois c’est pas des plus simple si tu à besoin de compagnie pour papoter je suis la mais la je pense allez dormir : /

    Ah et désoler pour l’écriture la journée a été charger des co**** on piquer de la bouffe dans notre salle de miam…

Laisser un commentaire

