Un blog de plus dans la masse

Je sais pas trop ce qu’il se passe à l’extérieur. Depuis qu’ils ont dit à la télé de rester enfermer chez soi et de ne plus sortir jusqu’à nouvel ordre, je me suis contentée bêtement de suivre les consignes. Faut dire que mes parents m’ont appelée pour me dire de faire la même chose. Du moins… Le temps qu’ils viennent me chercher.

J’ai dû me résoudre à fermer les volets, également. Je vois pas le rapport entre notre sécurité et le fait que les volets soient fermés (surtout que je suis au premier étage), mais bon…

Je pourrai dire qu’il n’y a pas un bruit à l’extérieur mais à vrai dire, j’en sais rien du tout… Mon voisin du rez-de-chaussée écoute la musique à fond et je suis obligée de supporter son métal qui beugle dans ses enceintes… J’ai toujours su que je le sentais pas ce studio… Enfin, le studio en lui même, ça va. Mais c’est surtout le voisinage qui n’est pas top.
Bref, quand la musique s’arrête, je profite du silence et je lis un peu.
Je geek aussi.

Des vidéo, des blogs et des forums ont commencé à éclore sur le web il y a quelques semaines. Mais depuis la mise en place du couvre-feu (je sais même pas si on peut appeler ça comme ça…), il n’y a pratiquement que de ça. Au final, je fais comme eux et ce blog s’ajoute également dans la masse. Faut croire que j’aime suivre le mouvement.

Vu la situation actuelle, je pense que les gens ont peur.
Peur de quoi ? J’ai pas trop d’avis sur la question, perso. Alors que certains parlent de guerre nucléaire, bactériologique, d’attentat ou encore d’invasion d’Ovni, je préfère attendre pour tirer des plans sur la comète.

De toute manière, ça ne fait que 3 jours que nous avons l’obligation de rester à la maison. Mes parents m’appellent quotidiennement et m’ont également dit de préparer des bouteilles d’eau du robinet « au cas où ». J’ai dit oui pour leurs faire plaisir mais j’avoue n’avoir rien d’autre qu’une bouteille d’un litre en guise de contenant (et j’ai aussi mon seau d’eau avec lequel je fais le ménage mais bon… Y’a mieux comme contenant pour accueillir de l’eau potable).

C’était Emma, en direct de son studio.

7 réponses à “Un blog de plus dans la masse

  1. Slt emma, moi chui kana et c’est pour te dire que je vais suivre ton blog :D

    J’ai également regardé la télé et je me suis enfermé chez moi (mes parents sont partis en vacance et j’en profite un max)
    Moi aussi chui certain que c’est un coup des Illuminatis mdr

    De toute manière, j’ai récupéré toutes les plantes de mon jardin et je les est mise dans ma maison. Maintenant, mes fenêtres, mes volets et même l’intégralité de mes bouche d’aération sont hermétiquement fermer !!!
    Mais au moins, avec les plantes, j’aurai pleins d’air !! Et vu que je m’éclaire à la bougie, je fais des économie lol

  2. Oula.. l’ami je suis pas sur que sa soit une bonne idée de faire ça, mais bon fait comme tu le sens : x

    Pour moi j’ai juste fermer ma porte à clés et fermer mes volets comme tout les soir enfaite : /

  3. Euh… T’es vraiment sur que c’est une bonne idée Kana ? Parce que j’en suis pas certaine mais je crois que c’est pas très bon de fermer les ventilations en t’enfermant chez toi…

    Tu as des nouvelles de tes parents, sinon ? Comment ils vont faire pour rentrer avec le couvre-feu ?

  4. Mais siiiii ! Vous en faites pas x) Toute façon, wikipédia ces pas une source sur pour les info lol
    Vous verrez toute façon, je vous donne des nouvelles :D

Laisser un commentaire

